mardi 20 septembre 2016

Travail de nuit...

Comme vous le savez, je suis passée sur un roulement jour/nuit. J'ai donc commencé le 6 septembre.C'est un sacré chamboulement pour moi! Mais aussi pour Cheri et Celia.. Le soir Martial essaie  de rentrer vers 18h/18h15 pour que je puisse partir à 18h20, je prends mon poste à 19h et c'est parti pour 12h15 de boulot. Et le matin, je termine à 7h15 je file libérer Martial et j'attends 8h20 pour déposer Celia à l'école et enfin me coucher! Pfiou c'est pas facile facile! Le boulot est complètement différent la nuit. C'est plus de la surveillance, il y a quand même des soins mais tout se fait dans un climat très calme. Et puis ben le problème c'est que pour moi la nuit c'est fait pour dormir! La journée j'arrive à dormir jusqu'à 14h et ça va je suis pas trop flagada. Quand je n'ai pas travaillé la veille mais que j'attaque le soir, je fais une petite sieste pendant que Celia est à l'école. Le week-end c'est plus simple finalement parce qu'il n'y a pas le rythme de l'école donc je me couche dès que je rentre et je me lève quand je veux... je suis vachement plus sur la défensive, faut pas me chercher! Pour cette première période ça se termine début octobre, ensuite je ferai 4 mois de jour avant de reprendre les nuits! Voilà les dernières nouvelles côté boulot. Sinon Célia est ravie d'etre en CM1, elle n'est pas avec la maîtresse qu'elle souhaitait mais finalement elle adore "Mme Guinchard". Cette année elle ne fait plus de modern jazz, elle a choisi de refaire de la Zumba, et on réfléchi sur une probable inscription à un cours de batucada (percussions) c'est le seul truc de musique qui ne nous ruinerait pas trop mais on sait que c'est quand même contraignant alors on pèse le pour et le contre avant de prendre une décision... Comme j'écris cet article de mon iPhone et du boulot je ne peux pas joindre de photo... dommage!
Bisous

5 commentaires:

  1. super de te lire!!! désolée que ce soit si dur les nuits... courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que les visites soient interdites la nuit à l'hôpital. .. quand je ne dors pas je viendrais bien te tenir compagnie

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est vraiment un drôle de rythme, surtout avec enfant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sacré rythme ....et bravo d'inscrire le cœur de beurre à de belles activités!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables FDC une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua m'a promis et a rempli ses promesses, car il a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie Je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en plantes si vous êtes malade.

    RépondreSupprimer