mercredi 17 août 2011
Célia et sa grande famille
Notre pepette a eu sa première poupée à 1 an, un bébé Corolle offert par sa marraine qui deviendra rapidement "bébé petit" devant son instinct maternel surdéveloppé les gens qui l'entourent ont rapidement compris que pour lui faire plaisir il fallait l'aider à agrandir sa famille. Je crois qu'elle peut maintenant ouvrir un crèche (ou toucher beaucoup d'alloc'). Voici leur histoire, Bébé nu est arrivé peut après Bébé petit offert par sa première nourrice, il s'appelle comme ça car c'est celui qui reste toujours dans le bain ou la piscine. Bébé minuscule et Mini kiss ont été apporté par le père Noël à ses 17 mois (je crois que ce sont les moins aimés...) Au même moment Bébé Gros donné par sa cousine Océane arrivait chez nous et ce fût une grande histoire d'amour! Emilie (que tout le monde connaît) était elle aussi un cadeau de noël, elle fait partie intégrante de la famille (part en vacances avec nous, s'invitent chez nos amis, ne doit pas être au soleil, est rassurée par des câlins et explications chaque fois que sa maman part sans elle...) Julie qui vient d'Espagne est du même âge qu'Emilie et a du succès grâce à sa chevelure. Bébé Menthe est un petit cadeau de réconfort offert par Isa (ma collègue) après une prise de sang.Ce sont ensuite Cicciobello ( prononcé tchoutchou par la miss) et Julia (qui bronze pour de vrai) qui ont pris place à la maison pour ses 3 ans. Mathis est un cadeau de Sandrine (cousine de Martial) pour le dernier noël et enfin Carla offerte par Manu et Aurélie pas plus tard que lundi, sa particularité: elle sautille et gazouille!
Pour s'occuper de tout ce beau monde : 3 poussettes, une chaise haute, un transat, un lit double et de très nombreux accessoires...ahhhh les filles!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je crois qu'il faut lui expliquer que les garçons qui grandissent dans le rose risquent de prendre les filles en grippe...
RépondreSupprimermerde... va falloir déménager sous peu si j'ai bien compris! on n'a que 68 m² nous!
RépondreSupprimerOh my god... je veux un garçon!!!
RépondreSupprimer