Une p'tite photo vite fait! On part fêter l'anniv' de la tata de chéri et je n'ai rien posté aujourd'hui alors comme Célia frime avec sa nouvelle tenue je lui ai volé un sourire et je partage!
samedi 15 mars 2014
vendredi 14 mars 2014
jeudi 13 mars 2014
piscine!
Depuis la semaine dernière Célia va à la piscine avec l'école. Aujourd'hui je l'ai accompagnée mais on est là juste pour aider les enfants à enfiler leurs maillots et leurs bonnets ensuite il faut rester derrière la vitre pour ne pas perturber le cours. C'est un peu frustrant surtout quand on a l'impression que la prunelle de nos yeux est proche de la noyade! C'est impressionnant, ils sont dans le grand bain sans ceinture ni brassard et sont super à l'aise... il y a juste un petit groupe qui appréhende un peu plus mais dans l'ensemble je les trouve drôlement dégourdis!


Et ce soir j'ai repris la route de la piscine pour une p'tite séance d'aquagym, j'ai trouvé le maître nageur moins cool avec nous qu'avec les bambins... avec sa phrase fetiche " y'a pas d'mal à se faire mal pour se faire du bien"
mercredi 12 mars 2014
Il a eu chaud aux fesses mon chéri!
Ce matin à l'aube chéri a frollé la catastrophe! Alors qu'il préparait les terres son canadien a fait des siennes : une partie s'est cassée et décrochée de l'axe et s'est plantée dans la terre, ça a provoqué un effet levier et le reste de l'outil s'est retourné sur la cabine en brisant la vitre. Quelques km/h de plus et l'outil aurait pu écraser la cabine et son conducteur.... ouf plus de peur que de mal!
mardi 11 mars 2014
lundi 10 mars 2014
nouvelle tenue!
Célia sera la plus belle pour aller danser... hé hé hé!!!
Ça ne se voit pas trop mais la tee.shirt fluo est court et large avec des manches " chauves-souris" j'vous raconte pas comme elle était heureuse quand je lui ai acheté !
Ça ne se voit pas trop mais la tee.shirt fluo est court et large avec des manches " chauves-souris" j'vous raconte pas comme elle était heureuse quand je lui ai acheté !
dimanche 9 mars 2014
Soirée filles suite et journée de ouf sous le soleil
Bon ben comme d'hab c'était super! Malheureusement Blandine était malade et n'a pas pu se joindre à nous, trop nul... Cette fois le thème était blanc et bleu. On a donc bu bleu (sauf Diane qui nous a annoncé une bonne nouvelle), mangé bleu, vu la vie en bleu! On a beaucoup beaucoup papoté, bien rigolé, un peu dansé. On s'est couché tard et un peu saoules...
Petit clin d'œil pour la journée de la femme, j'avais fais faire des petits bouquets avec une rose blanche et un iris bleu pour chacune...
On a aussi fêté l'anniv de Delphine qui a eu des kdos bleus!
Petit clin d'œil pour la journée de la femme, j'avais fais faire des petits bouquets avec une rose blanche et un iris bleu pour chacune...
On a aussi fêté l'anniv de Delphine qui a eu des kdos bleus!
Et aujourd'hui il a fait un temps magnifique! On a sorti les tenues de printemps (voire d'été) et on a fait un barbec' : trop bon pour le moral!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)















