Cette nuit je me suis réveillée à 3h30 et je suis restée plus d'une heure à tourner en rond. A penser boulot, à organiser dans ma tête le super week-end qui m'attend, à me dire qu'il faut que je dorme parce que le reveil va pas tarder à sonner... c'est chiant quand même mais j'ai une explication!
jeudi 18 septembre 2014
mardi 16 septembre 2014
lundi 15 septembre 2014
dimanche 14 septembre 2014
vendredi 12 septembre 2014
hop hop hop!
Un jour il faudra que je m'y remette et que je vous raconte un peu ma vie... en attendant je relève le challenge proposé par la copine de Rachel, laetitia : 1 citation par jour. J'essaierai de m'y tenir!
LE BONHEUR... C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE.
Léo Ferré.
LE BONHEUR... C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE.
Léo Ferré.
mercredi 30 juillet 2014
7 ans!
7 ans! Non mais vous vous rendez compte!!! C'est fou comme c'est passé vite... il y a 7 ans ( et un jour puisque c'était hier en fait) je decouvrais la bouille de mon bébé, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais quand je l'ai prise dans mes bras à sa première seconde de vie j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vue, de la connaître! Bizarre non? Pour son premier anniversaire je me souviens la robe que je lui avais mis et la galère de la confection du gâteau! Hein mouk?! Pour ses 2 ans je me rappelle la soirée que son papa et son parrain avaient passé pour monter la balançoire pour que la miss découvre la surprise le jour J. Pour ses 3 ans je la revois danser toute nue en jouant de la guitare! Pour ses 4 ans j'ai du négocier avec le médecin pour qu'il me laisse sortir de l'hôpital pour que je puisse passer la journée auprès de ma bidouille ( quand il a vu comme ça me tenait à coeur il m'a dit ok je comprends). A 5 ans elle a fait son premier goûter d'anniversaire avec les copains d'école... A 6 ans elle a eu du nouveau dentifrice pour les grands : le même que maman mais en rose!!! Il s'en est passé des choses depuis... elle est entrée au CP, a appris à lire, à écrire, à faire des additions avec retenue, elle a découvert le centre de loisirs, elle adore prendre un livre le soir et lire qq pages avant de dormir, elle a toujours besoin de doudou mais fait de plus en plus de choses tout seule, elle aime aider à la maison, elle se rebelle et pense qu'elle peut tout décider... Pour sa journée d'anniversaire il y avait un super programme : plage le matin, petit repas sympa sur la péniche avec papy, domi, mouk et touk, goûter d'anniversaire ( avec les moyens du bord) puis superbe soirée restau + seaquarium au Grau du Roi! Topissime. Elle a été gâtée ma bidouille!!! Chéri n'était pas avec nous, ça fait bizarre mais on se rattrapera à notre retour de vacances! Je ne peux pas vous mettre de photos, mon portable n'est pas d'accord mais je vous promets de faire un vrai reportage quand je serai à la maison!!! Je t'aime fort ma Célia! Joyeux anniversaire!!!
mardi 3 juin 2014
Mon Papy...
Il a fermé ses yeux ce matin pour ne plus jamais les ouvrir... Il va terriblement me manquer...
Je trouve qu'il est vraiment classe sur cette photo retrouvée parmi les indénombrables entassées dans des cartons.
Je trouve qu'il est vraiment classe sur cette photo retrouvée parmi les indénombrables entassées dans des cartons.
Inscription à :
Articles (Atom)




