samedi 6 avril 2013

Version scrap 2013

C'est officiel, je suis ruinée... mais heureuse! Hier avec Mouk et Blandine nous avons fait des folies au salon du scrap! Je me suis régalée!!! c'est pour moi le meilleur salon, j'y ai trouvé tout mon bonheur (et même plus)! Un rayon smash book, un rayon snap life, des masking tape à gogo, un stand "speed shoping" : tu as un billet qui te permet de rester 10 minutes dans les rayons et tu gagnes des pourcentages de réduction en fonction de tes achats... Je vous montre :

des tampons parce que c'est mon dada


des masking tape, de toutes les couleurs, de différents formats...


Collection smash book et snap life (j'ai aussi acheté des pochettes supplementaires qui ne sont pas sur la photo)


des pochoirs parce que c'est tendances


des babioles


des alphabets : je pense que je suis equipée pour un moment


des p'tits bocs de chez bobunny parce qu'ils sont trop beaux!


des cadeaux parce que j'ai tellement dépensé de sous que j'ai du atteindre le montant qui permet d'avoir un p'tit kdo a chaque stand!


J'ai aussi fait le plein de papiers blanc, noir et kraft (il y avait des supers lots)

En bonus on a récupéré Emma qui rentrait de Berlin et aujourd'hui elle vient avec Mouk scrapper avec moi! et on ira aussi faire un p'tit tour au carnaval!

Baptême Noé et anniv' Elise



Se ressourcer en famille, rien de tel pour retrouver la pêche!!! Super journée en compagnie des mes cousines (et un cousin, fidèle au post!) tontons, tatas, papy, mamie...

Passage à vide...

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas passée par là! Il y a des épreuves dans la vie qui vous mettent complétement à plat et un cercle vicieux s'installe : on n'a pas le moral, on a envie de rien faire, on ne fait rien alors on pense trop et le moral ne remonte pas! c'est exactement le résumé de mon mois de mars! Au boulot c'est aussi la cata, on ferme une unité au premier mai du coup il y a trop de personnel par rapport à l'activité et certaines de mes collégues vont être redirigées vers des services de gériatrie... L'ambiance y est alors très électrique! Mais heureusement dans tout ça il y a la famille et les amis toujours présents qui nous donnent de bonnes bouffées d'oxygène et comme ma devise est de toujours voir les choses du bon côté, j'ai commencé le mois d'avril du bon pied et je me reprends en main! Petit message personnel pour mon papounet : avec tout ça j'ai complétement oublié que toi aussi tu avais une épreuve a passer au mois de mars j'ai vraiment honte :-(
Ce matin je me suis donc levée en me disant "je fais mon blog", belle surprise en l'ouvrant, les petits commentaires de Rara et Touk qui me demandent de revenir : ça y est les filles je suis là!